Côte-d'Or : M'Pokora remet un chèque de 126 000 euros au Secours Populaire au nom de la Fnac

Ce mercredi 24 juin 2015, le chanteur a remis au Secours Populaire un chèque rondelet, fruit de la braderie solidaire de la Fnac. Cette vente, qui a eu lieu au Zénith de Dijon il y a une dizaine de jours, va permettre de financer les vacances de Côte-d'Oriens défavorisés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'édition 2015 de cette braderie solidaire de la Fnac, 80 palettes de produits neufs (livres, CD, DVD, jeux, jouets et produits high-tech) avaient été mises en vente à prix sacrifiés. Elle a permis d’accueillir plus de 5 500 visiteurs et de récolter 126 485 euros au profit du Secours Populaire de Côte-d'Or.

M'Pokora est justement ambassadeur de l'association. Comme il est en concert ce soir au Zénith de Dijon, le chanteur a participé à cette cérémonie de remise de fonds. Cette jolie cagnotte permettra d’offrir 1.500 journées de vacances supplémentaires aux familles défavorisées du département.

Les interviews recueillies par C. Tarrisse et I. Rivierre :

  • M'Pokora
  • David Lebugle, directeur du Secours Populaire de Côte-d'Or

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information