Côte-d'Or : un choc frontal entre deux autos a fait deux morts à Voudenay

Publié le Mis à jour le

Deux véhicules se sont percutés frontalement sur la route départementale 981, à hauteur de la commune de Voudenay aux alentours de 14 heures, dimanche 30 août 2015. Le bilan est très lourd : deux jeunes âgés de 17 et 24 ans sont décédés et deux autres sont grièvement blessés.

C'est un accident effroyable qui a mis aux prises deux véhicules, au cours de l'après-midi, sur la commune de Voudenay. Un choc frontal impliquant sept personnes.



Les quatre jeunes passagers d'une des voitures ont dû être désincarcérés. L’un d’entre eux (âgé de 17 ans) est décédé sur le coup. Une jeune femme de 24 ans est morte des suites de ses blessures. Les deux autres sont très gravement blessés. Leur pronostic vital est engagé. Ils ont été transférés par hélicoptère au CHU de Dijon.



Dans l’autre véhicule, les trois occupants étaient légèrement blessés. Ils ont pu sortir eux-mêmes de la voiture. Ils ont été dirigés vers le centre hsopitalier d’Autun.



Vingt-deux sapeurs étaient mobilisés, ainsi que plusieurs hélicoptères de Côte-d'Or, de Saône-et-Loire et de l’Yonne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité