La JDA reçoit Monaco jeudi 6 juin au Palais des sports de Dijon. Menés deux victoires à zéro, les Dijonnais doivent impérativement gagner s'ils veulent rester en course pour la finale.
La victoire... ou les vacancesBattue en prolongation au premier match, vaincue à nouveau lors du match 2, la JDA n'a plus le choix : pour continuer à espérer jouer la finale du championnat, il faut battre Monaco, deux fois, au Palais des sports. Ensuite, il faudra encore aller gagner le match 5 chez l'adversaire. Une mission délicate.
L'équipe de Laurent Legname va devoir élever encore son niveau de jeu, tout en gardant la cohésion dont elle a fait preuve cette saison. Le soutien du public sera également déterminant.
La salle est prête à vous accueillir dès 19h30, pour mettre le feu ?? Et n'oubliez pas : TOUS en blanc ce soir ⚪️⚪️ !!
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) 6 juin 2019
⚠️ le parking du Mail sera accessible pour vous stationner et en vue de la très forte affluence attendue, venez très tôt ?#JDAASM #PlayoffsJeepELITE #Dijon pic.twitter.com/BGboQLsvfp
Rigueur en défense, agressivité en attaque, les forces dijonnaises seront indispensables. Ne pas perdre trop de ballons, contenir Lacombe et Ouattara, sont également des impératifs.
Les demi-finales
Monaco - Dijon 82 - 77 (a.p.)
Monaco - Dijon 84 - 75
Monaco mène la série 2 à 0
Restent à jouer : match 3, jeudi 20h45 Dijon - Monaco
Match 4 (si nécessaire), samedi 18h30 Dijon - Monaco
Match 5 (si nécessaire), lundi 20h45 Monaco - Dijon
Villeurbanne - Nanterre 91 - 72
Villeurbanne - Nanterre 82 - 70
Villeurbanne mène la série 2 à 0