4 blessés dans un accident entre un bus Divia et 4 véhicules à Dijon, un bébé indemne

4 personnes ont été blessées mercredi en fin de matinée dans une collision à Dijon entre un bus et 4 véhicules, rue de Jouvence. Un homme a été transporté en urgence absolue. Le bébé qui se trouvait à l'intérieur du bus est indemne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu après 11 heures, rue de Jouvence, non loin du centre-ville de Dijon. Une collision entre un bus Divia et quatre autres véhicules, précisément une camionnette et trois voitures en stationnement. 

D'après le bilan transmis par les sapeurs-pompiers de Côte-d'Or, un homme a été gravement blessé dans le choc et a été transporté en urgence absolue au CHU de Dijon. La victime souffre d'un traumatisme crânien, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Trois autres personnes ont été plus légèrement blessées et ont aussi été hospitalisées. Un bébé se trouvait parmi les passagers du bus, il n'a pas été blessé dans l'accident.

Refus de priorité et carambolages en série

On ne connaît pas encore précisément les circonstances de l'accident. Mais il semblerait que le bus ait été percuté par la camionnette de livraison, qui aurait refusé la priorité. Accident qui aurait entraîné des carambolages en série.

23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que 3 ambulances et un véhicule secours routier. La circulation était toujours coupée aux alentours de midi. De nombreux débris jonchaient la chaussée. Il est recommandé d'éviter le secteur, si vous le pouvez.

La ligne de bus B10 est déviée dans les deux sens de circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information