Accident entre un tram et une voiture à Quetigny : une conductrice de 70 ans hospitalisée

Le trafic du tram T1 a été interrompu ce lundi 11 mars vers 13h30, après une collision avec une voiture au niveau de l'avenue de l'Université.

L'accident a eu lieu vers 13h30 ce lundi 11 mars, sur la longue ligne droite du boulevard de l'Université à Quetigny, près de la zone commerciale. Une voiture a percuté le tramway T1, au niveau du carrefour avec l'impasse des Charrières.

La conductrice, une femme de 70 ans seule dans la voiture, a été transportée en urgence relative au CHU de Dijon. La circulation du tramway a été interrompue le temps de l'intervention; huit pompiers ont été mobilisés. 

À 14h50, le trafic avait repris. Vous pouvez consulter l'état de la circulation en temps réel sur le site de Divia.

Un autre accident de tram fin janvier 

Le 24 janvier dernier, un autre accident avait eu lieu avec le tram de Dijon, cette fois au niveau de l'avenue du Drapeau. C'est une fourgonnette qui avait percuté la rame. Sous l'impact, le tramway avait déraillé

En avril 2023, un enfant de deux ans avait été percuté par le tram près de la gare de Dijon. Il avait été blessé à la jambe; Divia avait ouvert une enquête interne.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité