L'audition de Marcel Jacob devait se dérouler vendredi 10 novembre à Dijon, mais a finalement été reportée. La présidente de la chambre de l'instruction n'est pas disponible pour "raisons privées".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'audition de Marcel Jacob n'aura finalement pas lieu vendredi 10 novembre. Alors qu'elle devait se tenir à la cour d'appel de Dijon, elle a été reportée à une date ultérieure. En cause : l'indisponibilité de Claire Barbier, la présidente de la chambre de l'instruction de Dijon, en charge du dossier, pour "raisons privées".

L'avocat de Marcel Jacob, Me Stéphane Giuranna souhaite qu'une nouvelle date soit fixée et qu'elle soit "le plus tôt possible".

Marcel Jacob est mis en examen epuis juin 2017 pour l'enlèvement et la séquestration suivis de la mort de son petit-neveu, Grégory, en 1984.

Sa femme, Jacqueline Jacob, est elle aussi mise en examen dans cette affaire. Son audition est prévue le 17 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information