Ahuy : lever de rideau pour un Music-Hall en Foliz

Samedi 12 mai, la troupe itinérante du cabaret Music-Hall Foliz donne rendez-vous à tous les passionnés de danse et de spectacle à l’Aqueducienne à Ahuy, pour sa première revue « Une Histoire de Foliz ».

La troupe de Music-Hall Foliz se réunit à Ahuy ce samedi 12 mai pour présenter sa première revue "Une Histoire de Foliz".
La troupe de Music-Hall Foliz se réunit à Ahuy ce samedi 12 mai pour présenter sa première revue "Une Histoire de Foliz". © Floriane V. Photographie
Née en mai 2014 à Perrigny-lès-Dijon, l’association Music-Hall Foliz regroupe des bénévoles tous unis par une passion commune : le spectacle. La troupe se compose d’artistes de tous horizons : danseuses et danseurs, chanteurs, magiciens mais également costumiers, couturiers et techniciens qui s’investissent rigoureusement sur scène pour offrir le meilleur show possible. Music-Hall Foliz c’est 18 passionnés, 126 costumes et 295 sourires échangés.

Ahuy : Music-Hall Foliz sur scène le 12 mai

Joyeux Anniversaire Music-Hall Foliz !

Deux ans de travail pour préparer un show anniversaire exceptionnel. Le samedi 12 mai, la troupe Music-Hall Foliz fêtera ses 4 ans. Elle réunit pour l’occasion son public à l’Aqueducienne, Route de Messigny, à Ahuy. « Une Histoire de Foliz » retrace quatre ans de souvenirs et de travail acharné, de partage et d’aventures entre passionnés. Deux heures de spectacle sont programmées, avec des tableaux magiques. Les plus célèbres comédies musicales seront célébrées et le burlesque honoré. Des voyages autour du monde sont promis avec une danse brésilienne, un tango ou encore un charleston. Sans oublier évidemment le French Cancan parisien. Tout ça dans des costumes toujours plus brillants les uns que les autres, entre paillettes et plumes.

Des costumes exceptionnels et une mise en scène magique pour "Une Histoire de Foliz".
Des costumes exceptionnels et une mise en scène magique pour "Une Histoire de Foliz". © Floriane V. Photographie

Des invités spéciaux pour l'occasion

Anthony Colette, nouvelle recrue de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, sera présent avec sa partenaire Anaïs Riera. Ils joindront la troupe pour un numéro final, et se produiront sur une chanson interprétée par le troisième invité spécial de cette soirée, Laurent Boeuf. Anthony Colette donne d’ailleurs rendez-vous à tous les passionnés de danse le dimanche 13 mai pour un Workshop.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture musique