Coupes Moto légende : le rendez-vous incontournable des passionnés de motos anciennes

Samedi 27 et dimanche 28 mai, Les Coupes Moto Légende reviennent sur le circuit Dijon-Prenois. Un week-end festif où se croisent passionnés de motos anciennes et pilotes professionnels.

L’événement Coupes Moto Légende est le plus grand rassemblement européen de motos de collection. Organisé par les éditions LVA ce rassemblement a lieu tous les ans au mois de mai sur le circuit Dijon-Prenois, en Côte-d’Or.

Pour cette  29e édition, 1 300 pilotes sont attendus pour faire le show tout au long de ce week-end. 12 catégories, définies selon l’époque, le type et la performance se succèdent sur la piste.
Les horaires de roulages du grand circuit 

De nombreuses animations sont également au programme avec, pour la première fois, "Le Mur de la Mort", un show impressionnant présenté par la troupe néerlandaise The Lucky Daredevils.
Sept représentations seront données chaque jour !
Samedi et dimanche à 10h, 11h, 12h, 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30.

Le retour du Rallye touristique du dimanche rebaptisé "Le Ride"

Cette balade touristique d’une centaine de kilomètres dans la campagne bourguignonne avait disparu ces dernières années.

Dimanche 28 mai dès 8h, des motos vintage, des origines à 1998, vont pétarader sur une centaine de kilomètres au départ du circuit Dijon-Prenois. Une virée bucolique, encadrée par des marshalls, qui fera étape dans quelques-uns des lieux touristiques emblématiques de Côte-d'Or.

Les infos pratiques

Le site du circuit Dijon-Prenois 

Ouverture au public samedi 27 et dimanche 28 mai de 8h à 19h
Tarifs : 29 euros le PASS 2 jours, 19 euros pour le PASS dimanche
La billetterie

Suivez l'événement sur nos réseaux sociaux et notre site internet tout au long du week-end !