Dijon : la 16e édition du Tribu Festival est ouverte

C'est un festival qui a du rythme! Dépaysement garanti. Les musiciens viennent d'Afrique, d'Amérique du Sud, des Etats-Unis, mais aussi de Finlande, et de France, pour une série de concerts à Dijon et à Chenôve jusqu'au 18 Octobre inclus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque année Zutique Productions, a invité pour ce festival une kyrielle d’artistes, autant de coups de coeur, révélations singulières et curiosités inattendues. Tribu Festival se veut le point de rencontre de différentes esthétiques musicales, un lieu de convergence où les musiques urbaines d’Afrique et d’Amérique du Sud, le jazz et le hip hop résonnent ensemble.

Au programme : des concerts gratuits, d'autres payants. Au total, 30 spectacles et 100 artistes musiciens et interprètes venus des Etats-Unis, du Togo, du Portugal, de l'Angola, Argentine, Brésil, Finlande, Brésil, Guinée, et de France. 

Le Tribu Festival investit plusieurs salles de spectacle :  la Vapeur, la Péniche cancale, le théâtre de Feuillants, la Nef, la Minoterie (dimanche 18 octobre, un temps fort pour les enfants), le Port du Canal ( trois jours festifs le 15, 16 et 17 octobre, au bord de l'eau) , le Consortium et le Cèdre à Chenôve.( mercredi 14 octobre à 20 heures avec un groupe Malien "Bassekou kouyaté et Ngoni Ba"). 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information