Pour sa première édition, VYV Les Solidarités a réussi son pari. Les 8 et 9 juin, le festival dijonnais a réuni près de 20 000 spectateurs à la Combe à la serpent, grâce à une belle programmation. Retour sur la journée de dimanche, où Clara Luciani et Orelsan se sont succedés sur scène.
Pas mal pour une première fois ! Le festival VYV Les Solidarités s'est clôt, dimanche 9 juin, sur une affluence de près de 20 000 spectateurs sur les deux jours de concerts à la Combe à la serpent à Corcelles-les-Monts (Côte-d'Or), tout près de Dijon.
Merciiii !!
— VYV Les Solidarités (@VYV_Solidarites) 9 juin 2019
Vous étiez presque 20 000 à danser, chanter et kiffer sur le thème de la solidarité ce weekend !!! ?? Merci à tous pour ce week-end de musique de joie et débat partage ! ❤️
À très bientôt !!!@Groupe_VYV #VLS2019 pic.twitter.com/2YdjyNHsZ0
Pour sa première édition, l'événement avait pu compter sur une programmation solide, avec les incontournables rappeurs Orelsan et Bigflo & Oli, les représentants de la pop française avec Charlotte Gainsbourg, mais aussi Clara Luciani et Gaëtan Roussel, membres de La Femme et Louise attaque partis en solo.
Les couche-tard ont pu aussi être satisfaits avec des DJs comme Mr. Oizo (alias Quentin Dupieux, aussi réalisateur), son comparse SebastiAn, et le petit nouveau du label Ed Banger Vladimir Cauchemar, ainsi que le Lyonnais Agoria.