Dijon : un déluge de grêle au mois de juillet !

Météo France avait prévenu de l’arrivée d’orages pouvant être localement violents. Une impressionnante averse de grêlons s’est abattue sur Dijon ce mercredi 4 juillet 2018.
 



Des grêlons gros comme des œufs de caille tombent en pagaille sur l’agglomération de Dijon ce mercredi en début d’après-midi. Le département est en vigilance "jaune" aux orages. 


 

France 3 Bourgogne

Impressionnante averse de grêle cet après-midi à Dijon. La Nièvre et la Saône-et-Loire sont placés en vigilance orange aux orages, les autres départements de la région sont en jaune.



Météo France a placé les départements de la Nièvre et de la Saône-et-Loire en vigilance orange. Un épisode particulièrement virulent est prévu dans la soirée du mercredi 4 au jeudi 5 juillet. 


Météo France a annoncé des orages pour presque toute la semaine. Ceux-ci ne seront pas forcément nombreux, mais ils pourraient être violents par endroit à cause de la chaleur.

 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité