Dijon : des messages d'amour pour la Saint-Valentin sur les panneaux de la ville

Pour la Saint-Valentin, la ville de Dijon propose aux habitants d'écrire des mots d'amour pour être diffusés sur les panneaux d'information de la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour jouer le jeu de la Saint-Valentin, la mairie de Dijon va diffuser des messages d'habitants sur les 26 panneaux numériques de la ville. Ces messages d'amour seront diffusés toute la journée du dimanche 14 février. L'initiative est renouvelée tous les ans depuis 2005.

Chaque habitant peut envoyer son message par mail à l'adresse suivante : jei@ville-dijon.fr. Les messages sont à envoyer sur cette adresse mail dédiée en respectant 5 lignes de 23 caractères espaces compris. Voici quelques exemples trouvés l'année dernière : 

Mon chaton, Tu es mon amour, Mon valentin, Pour la vie Vanessa, ta puce.

MON AMOUR...JE T’AIME COMME AU PREMIER JOUR. NOTRE AMOUR SERA LÀ POUR TOUJOURS...

Le mot sera traité et vérifié par le service communication de la ville avant d'être rentré dans le système informatique pour la diffusion du message sur les panneaux numériques. Pour le moment, la ville a reçu une quarantaine de mots. Un moyen original pour déclarer sa flamme en cette période de crise sanitaire. L'opération n'est cependant pas unique, d'autres villes comme Paris proposent cette initiative.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information