Dijon : la fête foraine de la foire gastronomique est de retour

La fête foraine de la foire gastronomique de Dijon vient d'ouvrir au public ce vendredi 25 octobre 2019. La centaine d'attractions restera jusqu'au 13 novembre près du parc des expositions.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonne nouvelle pour les fans de manège, de barbapapa et de pommes d'amour. La fête foraine de la foire gastronomique de Dijon vient d'ouvrir ses portes au public, mercredi 25 octobre. Sa centaine d'attractions devrait attirer petit et grands jusqu'au 13 novembre, derrière le parc des expositions.

La principale nouveauté cette année : la grande roue, qui n'avait plus été installée sur ce site depuis 1993. Vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur Dijon.

Cette fête foraine est ouverte tous les jours de 14h à 23h. Et les vendredis et samedis, elle fermera ses portes à 1h du matin.

Le reportage de Valentin Châtelier :