D’après une analyse réalisée par le site Elite Rencontre, Dijon serait la troisième ville de France où les célibataires seraient les plus malheureux.
Où vivent les célibataires les plus heureux de France ? En tout cas pas à Dijon, si l’on en croit le classement établi jeudi par Elite à l’occasion de la journée internationale du bonheur se déroulant dimanche 20 mars.
Courage, fuyez !
D’après le site de rencontre, la cité des ducs arriverait sur la troisième marche du podium des villes où les célibataires seraient les moins heureux, et ne serait devancée que par Tours et Belfort. Si vous êtes seul et que vous cherchez quelqu’un, il serait sans doute préférable de choisir Nice, Angers ou Paris. Les célibataires qui y vivraient seraient les plus heureux de France.Réalisée sur un échantillon de 62.000 célibataires, cette analyse s’appuie sur la manière dont ils s’auto-évaluent sur une échelle de 0 à 7, après avoir répondu à la question "Vous décririez-vous comme heureux". Célibataires dijonnais, courage, fuyez !