Dijon : incendie à la Combe à la Serpent, des adolescents à l'origine ?

Ce samedi 22 juillet, une trentaine de pompiers a dû s'employer pour stopper un incendie à la Combe à la Serpent, à proximité des habitations. Cinq adolescents pourraient à l'origine de ce feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 18 heures que les pompiers sont intervenus. 25 soldats du feu, cinq engins et un fourgon ont été mobilisés pour arrêter l'incendie. "On a mis trois heures à maîtriser le feu. Les habitations et le terrain en pente ont compliqué la tâche. Une maison était menacée par les flammes, mais il n'y a pas eu de dégâts", précise Régis Deza du SDIS 21. 

Cinq adolescents responsables ?

Ce dernier nous précise également que les forces de l'ordre présentes sur les lieux ont interpellé cinq adolescents. Selon le Bien Public, ils pourraient être à l'origine du feu. Nos confrères rapportent également que c'est un cycliste qui les a surpris, puis un groupe de boulistes qui les a retenus jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information