Dans un communiqué de presse, le député LREM de la 1re circonscription de Côte-d'Or fait état du classement suite d'une plainte le visant dans le cadre du licenciement d'une ancienne salariée de l'office du tourisme. Une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Dijon en juin dernier.
Dans un communiqué de presse, le député nous apprend que la plainte déposée à son encontre en mars 2017, « par l'ancienne directrice de l'office de tourisme de Dijon pour escroquerie au jugement dans le cadre d’une procédure prud’homale a été classée sans suite par le parquet du Procureur de la République au motif qu’après enquête l’infraction n’était pas constituée. Dans cette même procédure, les plaintes pour faux témoignages à l'encontre de deux salariées de l'office de tourisme ont également été classées sans suite pour le même motif. »
En pleine campagne des législatives en juin 2017, on découvrait que Didier Martin faisait l'objet d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Dijon. Elle tentait de faire la lumière sur le licenciement de la directrice de l'office de tourisme de Dijon en 2015. La justice voulait savoir si Didier Martin avait influencé d'autres salariés de l’office de tourisme pour qu'ils rédigent "des attestations en vue de consolider son dossier" devant les prud'hommes, indiquait alors le magazine L'Accent bourguignon qui révélait l'affaire.