Didier Martin, candidat aux élections législatives dans la 1re circonscription de Côte-d'Or, pour la République En Marche, a annoncé, vendredi 2 juin 2017, être visé par une information judiciaire.
Dans la 1re circonscription de Côte-d'Or, la campagne pour les élections législatives se déroule dans un climat bien particulier.
Didier Martin visé par une information judiciaire
Dans un communiqué paru vendredi 2 juin 2017, Didier Martin, candidat pour La République En Marche, a annoncé être visé par une information judiciaire. Il est accusé, aux côtés de trois autres salariés, de faux témoignages dans le cadre du licenciement d'une ancienne salariée de l'office du tourisme.Une campagne électrique
Des accusations de faux-témoignages mais pas que, le candidat En Marche en serait venu aux mains, mercredi dernier, sur un marché avec le suppléant de la candidate socialiste, Emmanuel Debost.Un reportage de Gabriel Talon, Dalila Iberrakene et Lucille Feuillebois :
La campagne est tendue dans la première circonscription de Côte d'Or. Didier Martin, candidat pour la République En Marche, a annoncé faire l'objet d'une information judiciaire.
•
©France 3 Bourgogne