Côte-d'Or : une campagne rocambolesque dans la 1re circonscription

Didier Martin, candidat la République En Marche pour les élections législatives, fait l'objet d'une information judiciaire.
Didier Martin, candidat la République En Marche pour les élections législatives, fait l'objet d'une information judiciaire.

Didier Martin, candidat aux élections législatives dans la 1re circonscription de Côte-d'Or, pour la République En Marche, a annoncé, vendredi 2 juin 2017, être visé par une information judiciaire. 

Par Marie-Lou Robert

Dans la 1re circonscription de Côte-d'Or, la campagne pour les élections législatives se déroule dans un climat bien particulier. 

Didier Martin visé par une information judiciaire

Dans un communiqué paru vendredi 2 juin 2017, Didier Martin, candidat pour La République En Marche, a annoncé être visé par une information judiciaire. Il est accusé, aux côtés de trois autres salariés, de faux témoignages dans le cadre du licenciement d'une ancienne salariée de l'office du tourisme. 

Une campagne électrique 

Des accusations de faux-témoignages mais pas que, le candidat En Marche en serait venu aux mains, mercredi dernier, sur un marché avec le suppléant de la candidate socialiste, Emmanuel Debost. 

Un reportage de Gabriel Talon, Dalila Iberrakene et Lucille Feuillebois : 

Première circonscription de Côte d'Or : une campagne sous tension
La campagne est tendue dans la première circonscription de Côte d'Or. Didier Martin, candidat pour la République En Marche, a annoncé faire l'objet d'une information judiciaire.  - France 3 Bourgogne - Gabriel Talon, Dalila Iberrakene et Lucille Feuillebois






Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Bourgogne : pourquoi les agriculteurs bio ont-ils décidé de manifester?

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne