Dijon : rencontre avec Anthony, un instagramer qui tisse sa toile

Il affiche ses choix vestimentaires sur la toile et ça peut lui rapporter gros : Anthony est un influenceur dijonnais qui commence à se faire un nom sur le créneau de la mode. En deux ans, il a tissé un réseau de 25 000 "followers".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a 32 ans et a fait des séances photo son quotidien, ou presque. Anthony est ce qu'on appelle un "instagramer-influenceur". Ce dijonnais est suivi par près de 25 000 internautes sur son compte Instagram.

Pour lui, il s'agit d'un travail comme un autre, un complément d'activité. Il a trouvé son créneau, la mode, mais il garde les pieds sur terre : rien qu'à Dijon, on compte pas moins d'une dizaine d'influenceurs. 

Il collabore avec des marques encore peu connues et "éthiques". 

Reportage : Charles Behr, avec Anthony et Nicolas Da Silva, gérant de l'agence de communication Studio Royal.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information