Dijon : Romain Amalfitano et Valentin Rosier prolongés au DFCO

Les deux joueurs dijonnais ont prolongé leur contrat de 3 ans, a annoncé le club de football dans des communiqués mardi 19 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire entre le Dijon FCO et Romain Amalfitano ne devrait pas s'arrêter là. Alors que son contrat se terminait en juin 2018, à la fin de la saison, Dijon a annoncé, dans un communiqué mardi 19 décembre, qu'il a été prolongé de 3 années supplémentaires. Le contrat du milieu de terrain français s'arrête désormais en juin 2021.

Arrivé en 2013 en provenance de Newcastle, le joueur en est à sa 5e saison au DFCO. Il a été un des joueurs cadres lors de la montée en Ligue 1, en 2015-2016, jouant 35 matches dans la saison.

"Le DFCO est un club jeune mais qui avance vite et avec de belles ambitions. Cela rentre également en ligne de compte. Sur le plan sportif, j’enchaîne les matches donc c'est satisfaisant", a-t-il expliqué, selon le communiqué du club.
 

Valentin Rosier également prolongé


Le club dijonnais a également annoncé la prolongation du contrat de Valentin Rosier, dans un autre communiqué. Il a signé pour 3 années supplémentaires, soit jusqu'en 2022.

Ce latéral français de 21 ans s'est révélé cette saison, jouant 16 matches depuis le début de la saison. Ses perfomances l'ont aidé à être sélectionné pour la première fois en équipe de France espoirs, en novembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information