Les deux joueurs dijonnais ont prolongé leur contrat de 3 ans, a annoncé le club de football dans des communiqués mardi 19 décembre.
L'histoire entre le Dijon FCO et Romain Amalfitano ne devrait pas s'arrêter là. Alors que son contrat se terminait en juin 2018, à la fin de la saison, Dijon a annoncé, dans un communiqué mardi 19 décembre, qu'il a été prolongé de 3 années supplémentaires. Le contrat du milieu de terrain français s'arrête désormais en juin 2021.
Romain #Amalfitano reste fidèle au @DFCO_Officiel ! Le milieu de terrain vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2021 !
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 19 décembre 2017
Communiqué de presse ➡️ https://t.co/5X9FdLNWyA #TeamDFCO #DFCO pic.twitter.com/lVkKiOqh5D
Arrivé en 2013 en provenance de Newcastle, le joueur en est à sa 5e saison au DFCO. Il a été un des joueurs cadres lors de la montée en Ligue 1, en 2015-2016, jouant 35 matches dans la saison.
"Le DFCO est un club jeune mais qui avance vite et avec de belles ambitions. Cela rentre également en ligne de compte. Sur le plan sportif, j’enchaîne les matches donc c'est satisfaisant", a-t-il expliqué, selon le communiqué du club.
Valentin Rosier également prolongé
Le club dijonnais a également annoncé la prolongation du contrat de Valentin Rosier, dans un autre communiqué. Il a signé pour 3 années supplémentaires, soit jusqu'en 2022.
Ce latéral français de 21 ans s'est révélé cette saison, jouant 16 matches depuis le début de la saison. Ses perfomances l'ont aidé à être sélectionné pour la première fois en équipe de France espoirs, en novembre.
Valentin #Rosier (@el_pakiiiii) avec son équipement de l'@equipedefrance Espoirs au Mans ! Match #France - #Bulgarie ce soir (19h) ! #DFCO #TeamDFCO pic.twitter.com/koyw087p73
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 9 novembre 2017