Valentin Rosier est selectionné pour la première fois en équipe de France espoirs. Le jeune latéral espère jouer pour les matches contre la Bulgarie et la Slovénie.
Bonne nouvelle pour Valentin Rosier, un jeune espoir du Dijon FCO. Le latéral de 21 ans a été sélectionné pour la première fois en équipe de France espoirs pour les deux prochains matches de l'équipe, le jeudi 9 novembre contre la Bulgarie et le lundi 13 novembre face à la Slovénie. Il fait partie des 20 joueurs figurant dans la liste.
##fr3r_https_disabled##
Celui qui a été recruté en 2016 par le club de football de Dijon espère pouvoir jouer pour ces deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2019.
Un rêve de porter le maillot bleu
L'annonce faite par le sélectionneur Sylvain Ripoll a ravi le joueur de 21 ans. "Je pense que c’est le rêve de chaque footballeur français de porter un jour ce maillot bleu. C’est énorme. C’est pour moi un rêve qui s’accomplit", a expliqué le joueur sur le site internet du club.
Sa sélection confirme un bon début de saison : l'ancien joueur du Rodez Aveyron Football a joué 10 matchs en Ligue 1 Conforama cette saison. Dimanche 5 novembre à 15h, Dijon affronte Nice à l'extérieur.