Cet article date de plus de 4 ans

Dijon : une start-up a créé une application pour localiser les food-trucks

Une startup dijonnaise a créé une application baptisée Moovin'Food. Elle permet de géolocaliser instantanément sur son smartphone les camions pizza et autres foodtrucks qui sont dans les environs.
L'application "Moovin'Food", qui a été conçue en Côte-d'Or, permet de géolocaliser sur son smartphone les camions pizza et autres foodtrucks
L'application "Moovin'Food", qui a été conçue en Côte-d'Or, permet de géolocaliser sur son smartphone les camions pizza et autres foodtrucks
Cette application a été imaginée en Côte-d’Or mais elle est conçue pour fonctionner dans toute la France.

Pour le moment, environ 200 propriétaires de camions ambulants se sont déjà inscrits gratuitement dans la base de Moovin'Food. L'application est disponible pour les smartphones fonctionnant sous IOS et sous Androïd.

Cet outil permet aux restaurateurs ambulants d’avoir une meilleure visibilité : en un clin d’œil, les consommateurs visualisent les lieux où sont installés les camions, ainsi que leurs horaires de service.

A partir de janvier 2017, les propriétaires de camions ambulants qui souhaiteront être recensés dans l’application Moovin'Food auront le choix entre plusieurs formules d’abonnement : 50 euros hors taxes par mois, 120 euros hors taxes par trimestre ou 400 euros hors taxes par an.

Voir le reportage de Sylvain Bouillot et Christophe Gaillard avec :
durée de la vidéo: 01 min 53
une start-up a créé une application pour localiser les food-trucks

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie numérique économie alimentation société