Le corps d'un Dijonnais a été retrouvé démembré le 10 juin dernier dans la région de Marrakech, au Maroc, et trois suspects y ont été arrêtés. Le mobile évoqué à ce stade de l'enquête est crapuleux selon la procureure de la République à Dijon.
Depuis la découverte d'un Dijonnais de 61 ans tué et démembré le 10 juin dernier dans la région de Marrakech, au Maroc, le mobile du meurtre est mystérieux.La piste crapuleuse évoquée
Selon Marie-Christine Tarrare, procureure de la République à Dijon, le mobile évoqué par les enquêteurs est crapuleux. Les meurtriers présumés pourraient donc avoir tué ce Dijonnais pour le dépouiller de ses biens.
3 personnes incarcérées
La procureure de la République à Dijon confirme par ailleurs "l'arrestation de 3 personnes actuellement incarcérées". Selon Marie-Christine Tarrare, il s'agit d'une "femme masseuse de profession travaillant dans un Spa et qui semble avoir été en relation au moins occasionnelle avec la victime et qui serait à l'origine de l'homicide, et deux de ses amis qui l'auraient aidée par la suite à faire disparaître le corps."