Festival VYV : Catherine Ringer, IAM et Katerine à l'affiche de l'édition 2021

C'est une programmation "haut de gamme" qui est dévoilée ce jour mercredi 27 janvier. Entre autres, Catherine Ringer, IAM, Philippe Katerine se produiront sur la scène du Festival Vyv les 12 et 13 juin prochains.

La deuxième édition du Festival Vyv était attendue les 13 et 14 juin 2020, mais le confinement a reporté l'édition. Forts de la première expérience de 2019 qui avait permis à 20 000 spectateurs de découvrir un Festival musical sur les hauts de Dijon au Parc de la Combe à la Serpent.
Les organisateurs ont pu convaincre les artistes suivants de monter sur la scène des Solidarités les 12 et 13 juin 2021.

Une programmation "reformatée"

Christian Allex, qui est aux commandes de la programmation artistique du Festival Vyv, confirme que la programmation présentée cette année est composée de "70% des artistes prévus en 2020, avec des ajouts comme Yseult, Pomme, Izïa.
Majoritairement, une programmation qui se veut plus féminine qu'on aurait pu le penser[...] On a voulu avoir cet équilibre, ce mouvement artistique issu d'artistes féminines qui sont en train de secouer les puces aux groupes masculins du moment.
On a voulu mettre cela en exergue, essayer d'avoir cet équilibre sans essayer de copier/coller trop de 2020 et avoir quelque chose qui colle avec la réalité de 2021."

Les 3 coups de coeurs (plutôt 4 !) de Christian Allex, programmateur du Festival

Le détail de la programmation

Samedi 12 juin

 

Dimanche 13 juin