• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Football : les supporters du DFCO s'arrachent les places pour le match de barrage face à Lens

© A.Lefèvre
© A.Lefèvre

Les supporters du DFCO affluent, mercredi 29 mai 2019, à la boutique du club. Ils s'arrachent les mille places mises en vente pour le match retour de barrage face à Lens, prévu dimanche 2 juin à 21h. Il y aura des décus...

Par C.R.

 • Le club a donné la priorité à ses abonnés

Pour ce match retour décisif face à Lens, dimanche 2 juin à 21h, le DFCO a choisi d'offrir les places à ses partenaires et à ses abonnés. "Ils n'avaient qu'à présenter leur carte d'abonnement aux entrées pour accéder à leur siège habituel", après avoir retiré une invitation à la boutique du club. 

Ils ont également bénéficié d'une priorité pour acheter des places supplémentaires (dans la limite de 3 places par abonné). Elles ont évidemment été vendues.

 

Pour ceux qui souhaitent assister à la rencontre, cette vente "au grand public" organisée mercredi 29 mai, était l'unique occasion d'acheter sa place, car la vente en ligne mardi 28, a connu quelques bugs.

Outre les supporters dijonnais, des Lensois ont essayé de se connecter pour acheter les précieux sésames. Le DFCO a donc décidé de vendre les dernières places à sa boutique. Un choix assumé pour que le stade soit majoritairement "rouge et blanc" dimanche prochain. Dans la file, des supporters lensois également ! Le nombre de places est limité à trois par personnes.
 
 

• Même engouement populaire à Lens

Pour le match aller de ce barrage prévu jeudi 30 mai, environ 36 000 places étaient mises en vente pour les supporters lensois lundi 27 mai, 15 000 avaient déjà été écoulées en quelques heures samedi pour les abonnés.

1 800 sièges sont réservés aux visiteurs. Il est encore possible de s'inscrire auprès des clubs de supporters du DFCO. Huit bus dijonnais partiront pour Lens.

Les deux matches se joueront à guichets fermés.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Retraites : Marie-Calire Roussel

Les + Lus