Lourde défaite du DFCO face au PSG : "on avait l'impression d'être de tout petits garçons"

Les Dijonnais n'ont pas su résister à une attaque parisienne en bonne forme ce mercredi au Parc des Princes. Ils se sont inclinés sur un score impressionnant, 8 à 0. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un défilé de buts encaissés. En déplacement à Paris, le DFCO a enregistré mercredi une lourde défaite face au Paris Saint-Germain, 8 à 0. "En prendre huit dans la gueule surtout de cette manière... On avait l'impression d'être de tout petits garçons face à des adultes. On est loin d'être fiers, on a plutôt honte de ce qu'on a fait ce soir", a réagi Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Dijon, à la fin de la rencontre.


Dès la 4ème minute, le PSG a ouvert le score avec Ángel Di Maria, laissant le gardien du DFCO, Baptiste Reynet, impuissant. A la mi-temps, les Dijonnais étaient déjà menés 4 à 0. Ils ont souffert notamment du retour de Neymar, absent face à Nantes le 14 janvier dernier. Le Brésilien signe un quadruplé (aux 42eme, 57eme, 73eme et un penalty à la 83eme minute). La rencontre aura également permis à Edinson Cavani d'égaler le record de buts marqués au PSG, jusqu'à présent détenu par Zlatan Ibrahimović.



A l'issue de la 21ème journée de Ligue 1, Dijon redescend donc à la onzième place, à un point de Strasbourg. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio affronteront les Alsaciens dès samedi prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information