CARTE. Municipales 2020 à Dijon : les résultats du second tour dans votre bureau de vote

Le maire sortant de Dijon François Rebsamen a remporté le second tour des élections municipales avec 43,5% des voix. Découvrez les résultats dans votre bureau de vote.

Le dépouillement du second tour des élections municipales à Dijon.
Le dépouillement du second tour des élections municipales à Dijon. © France 3 Bourgogne
François Rebsamen repart pour un quatrième mandat. Le maire PS de Dijon a remporté le second tour des élections municipales du 28 juin avec 43,5% des suffrages exprimés.

François Rebsamen arrive en tête dans 72 des 95 bureaux de la ville. Dans les 23 bureaux restants, c'est Emmannuel Bichot, le représentant de la droite, qui arrive à la première position. La représentante d'EELV Stéphanie Modde est à la deuxième ou à la troisième place selon les bureaux.

Le maire sortant fait son meilleur score dans le bureau de vote n°46, installé au groupe scolaire Camille Flammarion dans le quartier des Grésilles. Il y obtient plus de 79% des suffrages exprimés. Emmanuel Bichot est au plus haut au bureau de vote n°66, au groupe scolaire de la Colombière dans le sud de la ville, où il grimpe à 55,8% des voix.

Découvrez les chiffres en détail dans votre bureau sur la carte ci-dessous. Cliquez sur votre bureau de vote pour consulter le détail des résultats du second tour des municipales.

Consulter la carte en plein écranIcons made by Pixel perfect from www.flaticon.com
Note : certains points de la carte peuvent être légèrement décalés par rapport à leur emplacement réel.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections