Nîmes-DFCO : le match avancé à vendredi à la demande de la préfecture du Gard

Et de deux ! Après le match DFCO-Saint-Etienne, c'est au tour de la rencontre Nîmes-Dijon d'être décalée à la demande des autorités. Les Rouges se déplaceront à Nîmes le vendredi 15 février, au lieu du samedi 16. 

"À la demande de la Préfecture du Gard, la rencontre Nîmes Olympique - Dijon FCO, comptant pour la 25ème journée est avancée au vendredi 15 février à 19h00", annonce le club sur son compte Twitter, ce mardi 12 février 2019. Hier, la ligue professionnelle avait indiqué que le match de la 26e journée, opposant les Rouges à Saint-Etienne, était avancé au vendredi 22 février. Là encore, la rencontre avait été décalée à la demande des autorités.Sans avoir de précision sur la raison invoquée par la préfecture, cette annonce semble néanmoins être liée au mouvement des "gilets jaunes". 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité