Radio : France Inter fait étape à Dijon

France Inter fait étape à Dijon vendredi 22 janvier 2016.
France Inter fait étape à Dijon vendredi 22 janvier 2016.

La chaîne de radio France Inter poursuit son tour de France des régions. Plusieurs émissions seront diffusées ou enregistrées à Dijon vendredi 22 janvier 2016.

Par B.L.


Pour aller à la rencontre de ses auditeurs, la station de radio installe trois émissions au cœur d’une ville une fois par mois. C’est à Dijon que le tour de France Inter s’arrêtera pour son premier déplacement de l'année 2016.

Si vous souhaitez assister à la diffusion ou à l’enregistrement de ces émissions, rendez-vous au Grand Théâtre de Dijon. L’entrée est libre dans la limite de places disponibles.

Au programme

Si tu écoutes, j’annule tout / Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek // de 17h à 18h
Chaque après-midi, Charline et sa bande "annulent tout" pour passer les infos à la lessiveuse dans un esprit mi-intello mi-potache !

Enregistrement des émissions :

Le Jeu des 1000 euros / Nicolas Stoufflet // de 18h à 19h
Muni de ses questions bleues, blanches et rouges, Nicolas Stoufflet sillonne toute l’année les routes de France et d’ailleurs pour un quart d’heure ludique, instructif, convivial et joyeux…. Et c’est tout naturellement qu’il fait escale à Dijon !

On va déguster / François-Régis Gaudry // de 19h15 à 20h15. L’émission hebdomadaire qui passe au grill toute l’actualité de la gastronomie.
Diffusion > Dimanche 24 janvier, à 12h

Le tour de France Inter est à écouter et à suivre sur le site internet de France Inter et sur twitter @franceinter

Sur le même sujet

Morvan : au moins quatre hectares de sapin brûlés

Les + Lus