D'après les informations de la police nationale, une importante saisie de drogue a eu lieu à Dijon ce vendredi 25 septembre. De la cocaïne, de l'ecstasy, de la MDMA, de la kétamine et de l'héroïne ont été retrouvés à l'occasion d'un contrôle routier. Le tout pour une cinquantaine de kilos.
Décidément, les saisies de drogue s'enchaînent dans la métropole dijonnaise et en Bourgogne en général depuis le début du mois de septembre. Après plusieurs saisies à Chenôve puis à Montceau-les-Mines, c'est une nouvelle découverte qui a été faite ce vendredi 25 septembre à Dijon.
À l'occasion d'un contrôle routier, les autorités ont ainsi récupéré 47,6 kilogrammes d'ecstasy, 2,3 kilos de MDMA, 1 kilo de cocaïne ainsi que la kétamine, de l'héroïne et du cannabis. La valeur marchande est estimée à 900 000 euros.
[#AntiStups] : suite contrôle routier vendredi de la Section d'Intervention, les policiers de @PoliceNat_21 ont saisi à #Dijon 4⃣7⃣,6⃣ kilogrammes d'ecstasy, 2⃣,3⃣ de MDMA, près d'1⃣ de cocaïne, 1⃣/2⃣ de kétamine, de l'héroïne et du cannabis. Valeur marchande 9⃣0⃣0⃣0⃣0⃣0⃣ €. pic.twitter.com/uckf0YFh3j
— Police nationale 21 (@PoliceNat_21) September 28, 2021