Le spectacle "carte postale du Portugal" a ravi le public au Zénith de Dijon

Le Portugal était à l'honneur, samedi soir 11 janvier, sur la scène du Zénith de Dijon avec la chanteuse Linda de Suza, Pedro Alves qui a été la tête d'affiche de la comédie musicale " les dix commandements " et Mara Pedro surnommée " la princesse du fado".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le succès du spectacle ne cesse de grandir. Depuis sa première représentation à Nancy en Octobre, cette "Carte Postale du Portugal", signée et produite par Pedro Alvares, est ovationnée par le public.

Reportage : Guillaume Desmalles - Damien Rabeisen
Montage : Cécilia Ngoc

A Lille le 4 Janvier, à Dijon le 11 Janvier, le fado, la musique traditionnelle et les chansons populaires du Portugal ont apporté du soleil et enthousiasmé la salle entière.
6 musiciens et une équipe de 19 personnes portent ce spectacle qui va passer par le Havre, Lyon, Nantes, Paris, et Tours.

Pedro Alves, la voix portugaise de France, partage la scène avec Mara Pedro "la princesse du fado". À 20 ans, elle a déjà un International Portuguese Music Awards et vient de sortir son 4ème album.
 


Quant à Linda de Suza, on ne la présente plus. Son public est ému de la retrouver. Personne n'a oublié ses chansons : "Le Portugais" , "Uma moça chorava", "Tiroli-tirola"... et son livre " La valise en carton" qui est devenu ensuite une comédie musicale et qui a été adapté à la télévision dans une série en 1988.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information