Une jeune femme violée en pleine rue à Dijon, une information judiciaire ouverte

Dimanche 3 septembre dans la soirée, une jeune femme a été victime d'un viol en pleine rue à Dijon (Côte-d'Or). Le procureur de la République confirme qu'une information judiciaire a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire fait froid dans le dos. Dimanche 3 septembre, une jeune femme d'une vingtaine a vraisemblablement été violée en pleine rue à Dijon (Côte-d'Or), révèle Le Bien Public.

Les faits se sont produits vers 23 heures à hauteur du boulevard de l'Ouest, situé entre le lac Kir et la gare. La jeune femme marchait le long de l'artère lorsqu'elle a été agressée et violée par un homme qu'elle ne connaissait pas. L'agresseur serait âgé d'une vingtaine d'années et d'origine érythréenne.

►À LIRE AUSSI : "il a glissé et on ne l'a pas vu, hein ?" : une affaire de violences policières jugée à Dijon

L'agresseur a été maîtrisé par des passants en attendant l'arrivée de la police. Une information judiciaire a été ouverte pour "viol et agression sexuelle par personne en état d'ivresse manifeste" par le parquet de Dijon, confirme à France 3 le procureur de la République Olivier Caracotch.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité