Une femme de 42 ans retrouvée morte au relais Bernard-Loiseau, une cellule psychologique mise en place

La victime a cheminé dans le village de Saulieu avant de pénétrer dans l'enceinte du célèbre établissement le jeudi 27 janvier. Son corps a été retrouvé le lendemain matin par le personnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans le nuit du jeudi 27 janvier au vendredi 28 janvier, dans le village de Saulieu. Une femme de 42 ans y a erré avant d'entrer dans l'hôtel du relais, selon le parquet général de Dijon.

Son corps a été retrouvé le matin par les équipes de l'hôtel, dans la cour centrale. La cause du drame est encore inconnue. La femme, qui ne vient pas de la région, est entrée par effraction dans l'établissement, fermé en ce moment, et y a commis plusieurs dégradations.

Une cellule psychologique mise en place

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour aider les équipes confrontées à ce drame, en état de choc après cet événement tragique.

Très peu d'éléments ont été révélés à ce jour. Une enquête est en cours mais pour le moment, le parquet estime que rien ne laisse à présumer de l'intervention d'un tiers dans le décès de la femme de 42 ans.

La gendarmerie de Montbard s'est saisie de l’enquête pour recherche des causes de la mort. Une autopsie sera pratiquée dans les jours qui viennent pour avoir plus d'informations sur les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information