Coupe du monde : Antoine Griezmann réalise son rêve de gosse

Il a tiré le coup-franc qui a permis aux Bleus d'ouvrir le score, puis il a inscrit le 2ème but sur pénalty. Antoine Griezmann a été l'un des joueurs clé de la finale de la Coupe du monde face à la Croatie. Sa cote d'amour n'en est que plus forte, notamment en Saône-et-Loire et à Mâcon.

• "Griezmann, définitivement à part" 

C'est le titre de l'article que le quotidien sportif l'Equipe consacre lundi 16 juillet 2018 à l'attaquant des Bleus. Après la finale gagnée contre la Croatie, Antoine Griezmann a laissé couler ses larmes. Avec quatre buts et deux passes décisives, il aura été un joueur clé des Bleus. 

Il ne fallait pas se fier à ses prestations lors des matchs de poule. Il a su faire évoluer son jeu, occuper un rôle défensif et prendre ses responsabilités.
   A 27 ans, Antoine Griezmann a tout l'avenir devant lui et les spécialistes du football le voient déjà dans les favoris pour le prochain Ballon d'or.

• Les félicitations et les hommages affluent

Ils étaient 5000 au Spot à Mâcon pour suivre les exploits de l'enfant du pays. Mais partout en Saône-et-Loire et bien au-delà, on rend hommage à la prestation de l'attaquant et on célèbre Grizou.
Le député européen Arnaud Danjean, n'est pas en reste...
 


• Mâcon a vibré pour son joueur 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité