• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Crimolois : un homme est porté disparu depuis 2 mois

Fabrice Bruley est porté disparu depuis deux mois.
Fabrice Bruley est porté disparu depuis deux mois.

La famille de Fabrice Bruley vit une attente insoutenable depuis deux mois. Cet homme de 60 ans a disparu le 15 mars 2019. Sa piste se perd sur les bords de l'Ouche à Crimolois où son vélo a été retrouvé.

Par Maryline Barate

 

Cela fait deux mois que la famille de Fabrice Bruley est sans nouvelles de lui. Elle a donc décidé de relancer l'appel à témoins. Ce sexagénaire, atteint de la maladie de Parkinson, a quitté son domicile en vélo le 15 mars dernier entre 11h30 et 12h. Il portait une paire de jeans ainsi qu'une doudoune verte

Le même jour à 16h, son vélo a été retrouvé sur le pont de l’Ouche à Crimolois. Le chien cynophile pointe la berge de cette rivière. Il y avait un fort courant ce jour-là en raison des fortes précipitations de la veille et d'une avarie sur une digue en amont. 

« Selon les gendarmes, mon mari aurait pu tomber dans la rivière. Son corps est peut-être coincé sous des racines. On souhaite alerter les pêcheurs et les marcheurs des bords de l’Ouche, qu’ils restent à l’affût du moindre indice », explique Nadine Bruley.

La famille de Fabrice Bruley et le maire de Crimolois ont également organisé trois battues pour vérifier les sous-bois de la commune et ratisser les berges de l'Ouche. Si vous disposez d'information, vous êtes invités à contacter la gendarmerie de Quetigny au 03.80.46.33.36 ou en composant le 17.
 

Sur le même sujet

Saulieu : la basilique Saint-Andoche souffle ses 900 bougies

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer