Crimolois : un homme est porté disparu depuis 2 mois

La famille de Fabrice Bruley vit une attente insoutenable depuis deux mois. Cet homme de 60 ans a disparu le 15 mars 2019. Sa piste se perd sur les bords de l'Ouche à Crimolois où son vélo a été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Cela fait deux mois que la famille de Fabrice Bruley est sans nouvelles de lui. Elle a donc décidé de relancer l'appel à témoins. Ce sexagénaire, atteint de la maladie de Parkinson, a quitté son domicile en vélo le 15 mars dernier entre 11h30 et 12h. Il portait une paire de jeans ainsi qu'une doudoune verte

Le même jour à 16h, son vélo a été retrouvé sur le pont de l’Ouche à Crimolois. Le chien cynophile pointe la berge de cette rivière. Il y avait un fort courant ce jour-là en raison des fortes précipitations de la veille et d'une avarie sur une digue en amont. 

« Selon les gendarmes, mon mari aurait pu tomber dans la rivière. Son corps est peut-être coincé sous des racines. On souhaite alerter les pêcheurs et les marcheurs des bords de l’Ouche, qu’ils restent à l’affût du moindre indice », explique Nadine Bruley.

La famille de Fabrice Bruley et le maire de Crimolois ont également organisé trois battues pour vérifier les sous-bois de la commune et ratisser les berges de l'Ouche. Si vous disposez d'information, vous êtes invités à contacter la gendarmerie de Quetigny au 03.80.46.33.36 ou en composant le 17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information