Raymond Devos ressuscité par Michel Jeffrault à Delle, le nouveau spectacle de François Morel à Vesoul et l'ouverture du "Contoir du 30" au Scènacle à Besançon
"Mon Devos à moi", c'est l'hommage d'un comédien fan, Michel Jeffrault à cet artiste incomparable que fut Raymond Devos.Michel Jeffrault reprend avec talent une dizaine des textes de Devos, qui n'ont pas pris une ride. Accompagné au piano par Patrick Lamberdière, il a un objectif "faire entendre la musique de son écriture". 1 h 30 de cette folie géniale, c'est notre prescription pour samedi à 20h30 Halle des 5 Fontaines à Delle.
Autre comédien, autres histoires, en chanson, François Morel propose samedi soir au Théâtre Edwige Feuillère, à 20h30 à Vesoul son tout nouveau spectacle "La vie, titre provisoire"
Raconter des histoires, encore et toujours. Qu'est ce que je peux faire d'autre ? (Je ne sais pas quoi faire d'autre ...)
Et nous, on se régale ! Mis en musique et joué avec Antoine Sahler, mis en scène par Juliette, on se laisse cueillir par ce tour de chant tendre et facétieux, existentiel et léger !
D'autres idées de sorties tous les jours dans "Sortir en Franche Comté" à revoir ici