Doubs : une fillette de 6 ans décède dans un accident de la route à Rougemont, sa mère hospitalisée

Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule lundi 21 juin peu avant 19h à Rougemont dans le Doubs. La mère de famille et sa fille de 6 ans ont été hospitalisées au CHU de Besançon. La fillette est décédée à l'hôpital.

Un tragique accident s'est produit lundi 21 juin peu avant 19h à Rougemont dans le Doubs. Alors que l'orage déversait des trombes d'eau, sur la départementale 486 en direction de Besançon, une voiture a fait une sortie de route. La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage. Son automobile a terminé sa course sur le toit dans le fossé.

A l'arrivée des pompiers, la mère de famille était sortie du véhicule alors que sa fille était toujours bloquée dans l'habitacle. Les deux victimes ont été transportées au CHU Minjoz de Besançon. La fillette de 6 ans n'a pas survécu, elle est décédée à l'hôpital le soir même.

La conductrice avait-elle une vitesse inadaptée aux conditions climatiques ? Le véhicule a-t-il rencontré un problème mécanique ? Difficile à dire pour l'heure. Sur place la gendarmerie de Roulans a réalisé les premières constatations. Une enquête est ouverte et devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité