20 personnes au chômage technique après un début d’incendie dans un supermarché du Doubs

Les pompiers sont intervenus mercredi 8 mai dans la nuit dans le magasin Super U de Baume-les-Dames. Les dégâts ne permettront pas de rouvrir pour l’instant le commerce.

L’alerte a été donnée peu avant une heure du matin promenade du Breuil à Baume-les-Dames entre Besançon et Montbéliard dans le Doubs. 


Selon les pompiers du Doubs, c’est l’incendie d’un groupe réfrigérant qui a déclenché un  dégagement de fumée au niveau d’une zone de stockage. Le réseau de buses d’extinction automatique a permis d’empêcher le développement de l’incendie, mais a provoqué un dégât des eaux dans la réserve.



Malgré les opérations de ventilation et d’assèchement menées par les pompiers, la présence d’eau dans l’installation électrique a rendu le magasin inutilisable. 20 personnes seront en chômage technique le temps des réparations, précise le service départemental d’incendie et de secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité