20 personnes au chômage technique après un début d’incendie dans un supermarché du Doubs

Les pompiers sont intervenus mercredi 8 mai dans la nuit dans le magasin Super U de Baume-les-Dames. Les dégâts ne permettront pas de rouvrir pour l’instant le commerce.

L’alerte a été donnée peu avant une heure du matin promenade du Breuil à Baume-les-Dames entre Besançon et Montbéliard dans le Doubs. 


Selon les pompiers du Doubs, c’est l’incendie d’un groupe réfrigérant qui a déclenché un  dégagement de fumée au niveau d’une zone de stockage. Le réseau de buses d’extinction automatique a permis d’empêcher le développement de l’incendie, mais a provoqué un dégât des eaux dans la réserve.



Malgré les opérations de ventilation et d’assèchement menées par les pompiers, la présence d’eau dans l’installation électrique a rendu le magasin inutilisable. 20 personnes seront en chômage technique le temps des réparations, précise le service départemental d’incendie et de secours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité