8e tour de la Coupe de France de football : Besançon FC ça passe, Pontarlier et Belfort éliminés

Trois clubs comtois étaient encore en lice. Seul le Besançon FC continue la compétition. Pontarlier est sorti par Grenoble. L'ASM Belfort est tombé dans les prolongations face à ES Viry-Châtillon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les résultats des clubs de Franche-Comté


  • CA Pontarlier 0 - Grenoble 1 
  • Viry-Châtillon ES 1 - ASM Belfort FC 0  (but de Viry-Châtillon à la 102e minute lors des prolongations)
  • UF Belleville Saint-Jean d'Ardières 0 - Besançon FC 1
Billet dans la poche pour les joueurs du Besançon FC. Ils ont pourtant joué à 10 au bout de 32 minutes de match. Un but de Mathieu Gégout à la 78e minute leur a offert la victoire.

Pour l'ASMB Belfort, le score était vierge au bout du temps réglementaire. Les Belfortains ont plié pendant les prolongations.

Dans le Haut-Doubs, le 8e tour de la coupe de France s'est donc disputé sur la stade Paul Robbe à Pontarlier. A l'affiche, le CA Pontarlier club de CFA2 face au Grenoble Foot 38 club de CFA. Les Grenoblois ont marqué en toute fin de rencontre à la 84e minute. Reportage complet dans le 12/13 de dimanche. 


Et pour les 32e de finale

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, aura lieu le lundi 5 décembre à partir de 21h00 à la Tour Eiffel. On célèbre cette année le Centenaire de la Coupe de France, crée en 1917.
Le Paris SG, double tenant du titre, et Marseille, finaliste malheureux la saison dernière , l'ont remportée chacun à 10 reprises.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information