Accident de la circulation à Besançon : la police lance un appel à témoins

La police nationale lance un appel à témoin pour recueillir des informations sur les circonstances d'un accident de la circulation qui a eu lieu vers 19 heures vendredi 8 janvier rue Jacqueline Auriol à Besançon.

L'accident de la circulation a eu lieu dans le quartier Tristan Bernard de Besançon. Vers 19 heures, une Renault Mégane emprunte la rue Jacqueline Auriol dans le sens de la montée. Cette rue est entre le boulevard Diderot et la rue de Chalezeule. 

Cette voiture se déporte sur la voie en sens inverse et percute violemment une Toyota Yaris qui arrivait à ce moment-là en face. 

La conductrice de la Yaris est blessée grièvement aux vertèbres cervicales. La Police interpelle le conducteur. Son taux d'alcoolémie est de 1.9g/l de sang. L'homme est placé en garde à vue jusqu'à dimanche soir. 

L'appel à témoin a été lancé par la police nationale pour permettre de vérifier les explications du conducteur alcoolisé qui affirme avoir voulu éviter quelqu'un pour expliquer son violent écart sur la voie opposée. 

Toute personne susceptible d’avoir vu cet accident peut prendre contact avec les policiers du commissariat bisontin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité