Amanda Kolczynski, aussi à l'aise en texto que sur les terrains de hand

La Bisontine de 23 ans est en Suède avec les bleues pour les Championnats d'Europe de Handball. Pour sa première grande compétition internationale, Amanda a fait fort dimanche-soir, elle a marqué 5 buts lors de la victoire face à la Pologne, 31 à 22. On lui avait envoyé des sms juste avant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un échange vif et sympa, où, entre deux entraînements pour préparer la rencontre face à la Pologne, Amanda nous a bien fait comprendre qu'elle était trop jeune pour aimer la série Melrose Place ( on croit qu'elle préfère Big Love), que Raphaëlle Tervel, sa coach de l'ESBF, lui fait partager son expérience de l'Equipe de France et qu'elle l'aide à progresser, qu'elle est pas du genre à danser sur de l'Afro-Trap dans les vestiaires écouteurs sur la tête et que l'Equipe de France va pouvoir compter sur elle dans les années qui viennent!

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information