Auto-greffe d'ovaires : le CHRU de Besançon en pointe !

C'est une technique que l'hôpital de Besançon (Doubs) maîtrise bien : l'auto-greffe d'ovaires pour que les femmes puissent continuer d'avoir des enfants... une technique qui donne d'excellents résultats.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a dix ans naissait Ysaline , une petite fille dont la maman avait subi une greffe de ses propres ovaires....Cette première a redonné de l'espoir à de nombreuses femmes. Depuis, un programme de recherches a été mis en place à Besançon et les techniques opératoires ont encore progressé pour un taux de réussite excellent !



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information