Aveux de Jonathann Daval : "Les parents d'Alexia sont dévastés et sous le choc", indique leur avocat

Me Jean-Marc Florand a indiqué que les parents n'avaient pas anticipé les aveux de Jonathann Daval. Ils sont dévastés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les aveux de Jonathann Daval, le père et la mère d'Alexia ont été mis au courant par Maître Jean-Marc Florand, leur avocat. "Les parents d'Alexia sont sous le choc. (...) Je ne pense pas du tout que mes clients aient pu l'anticiper."

Dans ses aveux, Jonathann Daval a expliqué avoir tué son épouse sans en avoir l'intention, à la suite d'une dispute. Celle de trop. Pourtant, les parents d'Alexia n'avaient pas l'habitude de voir leur fille se disputer avec son mari. "Ils n'avaient pas remarqué quelque chose qui aurait pu les alarmer ou les inquiéter pour leur fille", a martelé Me Florand sur BFM TV.

Tout au long de la journée, la famille a attendu le dénouement. "Toutes ces preuves, on ne les invente pas. C'est pas possible. On s'attend au pire" expliquait Roberte Fouillot, en larmes cet après-midi. 

L'annonce des aveux du mari a été "un choc terrible" pour les parents, selon Maitre Florand. "Il a participé à tout. Ils perdent leur fille dans des conditions abominables. Savoir que celui qui a toujours été à leurs côté se désigne comme coupable qu'il est probablement, c'est un traumatisme terrible. (...) Là, c'est un proche et c'est quelqu'un qu'ils aimaient. Il y a une trahison terrible."

Sur les réseaux sociaux, les internautes envoient leurs pensées aux parents. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information