L'Espagnole Lara González Ortega rejoint les rangs de l'ESBF, au plus grand bonheur du club qui se félicite de voir arriver une recrue de qualité.
"L’arrière gauche de 26 ans n’est pas une inconnue de la LFH, puisqu’elle a évolué à Metz de 2012 à 2015, avant de rejoindre le club hongrois de Siófok, puis les Danoises d’Esbjerg" explique le club dans un communiqué diffusé sur son site internet. La jeune femme rejoindra l'ESBF cet été après avoir remporté en 2018 la coupe du Danemark.
Lara González Ortega est en effet une joueuse expérimentée qui n'a pas peur des matchs à enjeux. L'international espagnole âgée de 26 ans a des qualités incontestables en défense. Elle évolue au poste d'arrière gauche. Elle viendra à coup sûr hausser le niveau de jeu d'une équipe qui manque parfois de rigueur et régularité dans les performances.
"L’ESBF est très heureuse de cette signature qui va permettre de renforcer sa base arrière avec une nouvelle joueuse internationale (71 sélections) !" a annoncé le club.