Besançon : accusé de violences conjugales récurrentes, il est en prison jusqu'à son procès

Une Bisontine de 50 ans, victime de violences de la part de son concubin, a porté plainte. L'homme, âgé de 38 ans, a été arrêté mais pas jugé, à cause de la grève des avocats. Il attend ce soir en prison son procès fixé au 25 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 50 ans a accueilli, chez elle, un homme âgé de 38 ans il y a quelques semaines. L'enfer a alors commencé. Elle a été victime d'épisodes violents récurrents : menaces avec couteau, tentative d'étouffement. Elle a même été retenue dans son appartement, situé dans le quartier de Palente, contre son gré.

Elle a porté plainte samedi, 22 février, après une crice de violence ayant entraîné une ITT de 4 jours. 
Les policiers ont aussitôt arrêté le concubin violent au domicile de la dame. Il a été déféré au tribunal judicaire. Il devait comparaître immédiatement aujourd'hui, lundi 24 février, à 14 heures. Mais la grève des avocats a reporté son procès jusqu'au 25 mars.

D'ici là, il devra attendre à la maison d'arrêt de Besançon où il a été conduit cet après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information