Besançon : alerte pour deux sacs abandonnés dans le bus

Un important dispositif de sécurité a été mis en place rue Antide Janvier : un bus a été évacué suite à la découverte de deux sacs suspects. Le quartier a été bouclé et la circulation déviée jusqu'à l'arrivée des démineurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été lancée aux environs de 18 heures 30  : deux sacs plastiques sans proriétaire ont été retrouvés abandonnés dans un bus. Le véhicule a été évacué immédiatement à la hauteur de l'arrêt  "Janvier" et du restaurant universitaire. Un périmètre de sécurité a été mis en place, par principe de précaution "et compte tenu des événements" a précisé le commissariat de Besançon.
Le secteur a été bouclé. Le grand carrefour entre la rue de Dole et l'avenue Siffert a été interdit à la circulation, le temps que les démineurs arrivent de Colmar pour procéder aux vérifications d'usage. Les deux sacs suspects contenaient des courses et de la viande. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information