Besançon : alerte à la viande empoisonnée au raticide

Le Procureur de la République de Besançon a alerté à la mi-journée sur les conséquences assez inattendues et dangereuses d'un cambriolage, hier soir dans le quartier des Chaprais. L'un des lots de viande et de poisson volés contient du raticide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Voilà des malfaiteurs du genre malchanceux et qui déclenchent un appel à la vigilance de la préfecture : en volant le stock de viande et de poisson d'un congélateur, ils ont embarqué de la nourriture empoisonnée avec un anti-coagulant puissant.
Le cambriolage a eu lieu jeudi soir dans le quartier des Chaprais. Plusieurs dizaines de kilos de viandes et de poissons ont été dérobés dans un congélateur. Autre pièce du butin : de la viande et du poisson mélangés à un raticide, que le propriétaire avait préparé pour se débarrasser de nuisibles.
Les malfaiteurs sont invités, non seulement à ne pas consommer cette viande, mais aussi à s'en débarrasser sans mettre en danger la vie d'autrui, car l'ingestion de ces produits pourrait être mortelle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information