Besançon : des coups de feu tirés à Planoise

© VINCENT PEREIRA - maxPPP
© VINCENT PEREIRA - maxPPP

Ce vendredi 10 janvier, vers 16 heures, des coups de feu ont été entendus dans ce quartier. Plusieurs patrouilles de police se sont rendues sur place. Selon eux, il n'y a pas de victime

Par Catherine Eme-Ziri

Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon. La police confirme cette information.
Selon la police, plusieurs patrouilles ont été dépêchées sur place. Les policiers ont mèné leurs investigations et recueillent des témoignages pour savoir quelles sont les circonstances au cours desquelles des coups de feu ont été tirés.


A priori, selon les informations données par la police nationale, aucune victime n'est à déplorer.

Déjà, peu après 23 heures, hier soir, jeudi 09 janvier, une fusillade s'est déroulée dans ce même quartier. Un jeune homme de 24 ans a été blessé à la jambe.

Pour rappel, le quartier de Planoise a fait la une de l'actualité à cause de plusieurs faits divers ces dernières semaines.
A Noël, le 25 décembre, en pleine journée, trois personnes, dont un adolescent, ont été blessées par des tirs de kalachnikov rue de Fribourg dans ce qui ressemble à un réglement de compte.
Le 31 décembre, des individus casqués et masqués ont mis le feu à la fourrière pour détruire des voitures pièces à conviction dans des enquêtes policières.

Sur le même sujet

Les + Lus