• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Besançon : la foire comtoise invite l'Espagne à Micropolis

La Foire Comtoise accueillera l'Espagne pour cette 93e édition. / © France 3 Franche-Comté - ARBEZ Philippe
La Foire Comtoise accueillera l'Espagne pour cette 93e édition. / © France 3 Franche-Comté - ARBEZ Philippe

Du 25 mai au dimanche 2 juin, la foire comtoise accueillera l'Espagne à Micropolis, situé à Besançon. Des animations, des stands, et des spectacles rythmeront cette semaine. Ce sera aussi l'occasion pour les professionnels de profiter de l'atmosphère pour mettre en avant leurs produits. 

Par Eva Bourgin

Du 25 mai jusqu'au 2 juin Micropolis Besançon sera animé par la 93e édition de la Foire Comtoise. Comme chaque année, l'événement possède un thème. Pour la foire comtoise 2019, ce sera la culture espagnole qui sera mise à l'honneur. L'ambiance promet d'être conviviale et festive. 
 
De nombreux stands et animations aux couleurs espagnoles seront exposés pour divertir le public. La fête foraine sera comme à son habitude au rendez-vous. 
 

Une opportunité pour les commerçants


La foire comtoise accueillera 500 exposants dans différents domaines : culture, jardinage, habillage, tourisme, etc.
Cet événement n'est pas seulement bénéfique pour les visiteurs, les commerciaux de la région, ne manqueront pas le rendez-vous. En amont de l'ouverture, ils ont installé leurs stands et préparé la meilleure des décorations possible. L'objectif : développer son réseau professionnel et augmenter ses ventes sur le court et le long terme. 
 
La foire comtoise, une bonne affaire pour les commerçants
Qu'ils vendent des tondeuses, de l'ameublement ou des poêles, les exposants viennent et reviennent à la foire comtoise car on y vend beaucoup et bien. Rentabilité des stands garantie. reportage à Besançon Micropolis de Philippe Arbez et Sébastien Poirier. Avec Jimmy Kasad Commercial piscine Dejoyaux - Mohamed Karbal, Responsable Solar Energie - Benjamin Franzi, Directeur Marbrerie Franzi - Didier Sikkink, Directeur géneral de la foire comtoise - Domingo Diaz, Coprésident du club hôtelier bisontin

Retrouvez toutes les informations pratiques ici 
Téléchargez vos préventes ici

INFOS PRATIQUES

 

  •  

Sur le même sujet

La Comelle : partez en randonnée avec des rapaces !

Les + Lus