Besançon : Green Shop en répétition

Avant la sortie de leur 2ème album "Antipodes" (27 mars), les bisontins de Green Shop sont en répétition pour leur concert en ouverture de General Elektriks le 23 mars à la Rodia. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Green Shop, ce sont quatre musiciens bisontins qui mêlent le Hip-Hop des 90’s aux racines zaïroises du rappeur chanteur José Shungu «Le Smoov», en passant par la Soul, le Jazz, et l’Electro.

Le groupe est né en 2012. Après «Kinsh

asoul», premier album en 2014, il poursuit sa route et sortira son nouvel opus le 27 mars. L'album "Antipodes" sera dévoilé au public le 23 mars car les bisontins assureront la première partie de General Elektriks, groupe electropop français.




En parallèle, le chanteur du groupe José Shungun anime des ateliers d'écriture avec des élèves du collège Diderot de Besançon.

Amandine Plougoulm et Clément Jeannin sont allés à la rencontre de ce groupe qui aime les mots et en joue. 
Pour écouter Kinshasoul, le premier album de Green Shop, cliquer ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information