Besançon : Un homme en garde à vue pour avoir percuté à contresens un couple de personnes âgées

Les faits se sont produits dimanche 1er septembre dans les rues de Besançon. L'homme allait être interpellé pour le vol du téléphone portable de son ex-conjointe quand il a pris la fuite provoquant une course poursuite avec la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple de personnes âgées a eu très peur dimanche soir vers 20 heures avenue Edouard Droz dans le quartier de la Mouillère. Leur voiture a été percutée par un véhicule qui roulait à contresens. A son bord, un homme de 21 ans. 

L'homme connu des services de polices venait de faire l'objet d'une plainte pour vol de téléphone portable par son ancienne compagne. Quand les policiers de la brigade anti-criminalité l'ont croisé à proximité de son domicile près de la Boucle l'homme a pris la fuite, refusant d'obtempérer aux forces de l'ordre et roulant de façon dangereuse au centre ville de Besançon.

L'homme a été interpellé peu après l'accident. Il devrait être poursuivi à l'issue de sa garde à vue pour vol aggravé, refus d'obtempérer, conduite sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants. Sa garde à vue a été prolongée pour le moment indique les services de police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information